Objectif.

Cette zone commerciale réunit 15 des principales enseignes nationales de l’univers de la maison et déco. Son ambition ? Devenir incontournable dans la région bordelaise, pour tous les budgets et toutes les cibles.

Action.

Notre client avait envie d’aller plus loin que la communication classique d’un magasin de meubles : il était à la recherche d’une solution originale.

Une belle opportunité pour B52 de déployer l’ensemble de ses compétences : interactivité, développement, SEO, web design et brand content, tout a été réuni pour réaliser plus qu’un simple site et créer un support unique. Il inclut des innovations comme des comparateurs de prix, des look books ou encore un service de retrait click and collect. Une communauté branchée déco s’est également constituée autour de son blog riche en idées et astuces.

Un véritable village digital, riche, varié, foisonnant, qui ne donne qu’une envie : continuer l’expérience en live au Village du Meuble !

Interventions.

Concept
Création de site internet
Développement
réseaux sociaux
SEO

fermer

Assez parlé de nous.

Dites-nous en plus sur votre projet

[recaptcha theme:dark size:compact]

Paris     149 Avenue du Maine 75014 Paris | +33 (0)1 88 32 18 49

Bordeaux    54 rue du Général de Gaulle 33310 Lormont | +33 (0)5 56 47 60 77